Non classé
Non classé
24 heures de méditation pour la planète
Journée mondiale de méditation

un événement mondiale qui réunit tous les adeptes de la méditation mais aussi de la prière…

le changement… c’est maintenant 😉 et c’est nous… « petites gens…  »  qui pouvons changer la donne… ( car si on attend des « grands décideurs  » politiques pour changer les choses et bien parfois nous pouvons être déçu… encore que certains pays précurseurs avancent plus vite que d’autres…. , Sur ce plan là, un blâme sur la France (et les Français ? ) pourrait être mis… qui ne sait pas (ou qui ne savent pas ) s’adapter au changement…), en attendant la Conférence des Nations unies sur les changements climatiques à Paris cop21

événement animé par Yves Mathieu, Lilou Macé, Arnaud Riou, Yolaine de la Bigne, Marie-Odile Monchicourt, Thérèse et Christian Roesch… mais aussi 130 musiciens… et autres intervenant… qui se retrouve à Paris au grand rex et dans le monde entier…

Objectifs de changer les choses… dès demain !

Petite vidéo d’Alain Michel… qui organise cette journée…  » les difficultés nous font grandir  »

Avis aux amateurs de méditation et santé au naturel 😉

Dans la suite de cet événement… le Film « Demain  » de Mélanie Laurent et Cyril Dion, propose des solutions à travers mises en place le monde pour sauver notre planète et l’homme qui courre un danger à avancer tête baissée… éducation, environnement, développement durable… les sujets abordés sont tous d’actualités !! très bon moment  d’optimisme et beaucoup de bon sens !!

Laisser un commentaire